Paris: Cours théâtre timides adultes et jeunes (sept 2016-juin 2017)

 

courstheatretimidesparis2017

Bonjour,

Merci pour votre visite. Vous arrivez sur cette page car votre timidité prends le dessus dans trop de situations… Lévy sera heureuse de vous accueillir à ses cours au centre de danse Alésia à Paris. Vous trouverez ci-dessous les modalités. Si vous souhaitez plutôt effectuer un stage de prise de parole, de confiance avec des mises en situations (réunions, affirmation, présentation, conversation, etc), nous vous invitons à cliquer sur l’onglet « bien être et communication ».

Cours les lundis, mardis et mercredis soir à Paris (centre de danse Alésia) et les samedi après-midi à Antony (Espace Vasarely)

Fiche à renvoyer à : lesechantillons@gmail.com pour l’inscription

FICHE DE RENSEIGNEMENTS POUR LES COURS ET STAGES DE THÉÂTRE A L’USAGE DES TIMIDES :

NOM PRÉNOM :
ADRESSE:
TÉLÉPHONE:
MAIL:
DATE DE NAISSANCE:

PROFIL ET TIMIDITÉ PERSONNELLE:

VOS DISPONIBILITÉS :

 

Vous avez toujours voulu vous exprimer en public sans rougir, vous adresser à vos collaborateurs sans baisser la voix ou la tête, dire « une seule fois » à vos enfants d’aller se coucher ou tout simplement vous essayer au théâtre ? Alors ces cours et stages sont fait pour vous ! (dans la limite des places disponibles)

Ce qu’un cours de théâtre peut apporter à des personnes timides?
Vous souhaitez vaincre votre timidité? Surmonter votre peur des autres? Vous n’osez pas prendre la parole en public? Vous ne savez pas comment aborder les autres? Manquez de confiance en vous? Vous avez peur d’être ennuyeux ou inintéressant? Les groupes vous mettent mal à l’aise? Vous perdez vos moyen face aux autres? Vous souffrez de phobie sociale? Vous êtes simplement introverti?

Ce cours de théâtre vous aide à prendre conscience de vos qualités, élargir vos capacités de communication et vous sentir plus à l’aise avec les autres. Tout simplement parce que chacun a en lui, parfois enfouis, des trésors d’imagination. Il s’agit avant tout d’être ensemble, de s’amuser et, par le théâtre et la relaxation, briser la glace et s’ouvrir. Accepter le timide qui vit en vous, le prendre par la main et avancer.

Le mot d’ordre de Lévy: pour une timidité épanouie!

Billetterie Weezevent

4 commentaires sur “Paris: Cours théâtre timides adultes et jeunes (sept 2016-juin 2017)
  1. julien h. dit :

    J’ai eu l’occasion de participer à une séance d’1h30 plutôt intéressante (animée par Lévy B.). Le cours a commencé par des exercices de relâchement qui s’avèrent assez efficace pour aborder ensuite, dans un second temps, la pratique théâtrale quasi improvisée (les textes sont choisis rapidement au hasard). Le jeu des personnages et situations souvent absurdes et décalés invite à s’exprimer avec recul et amusement de manière générale. D’autre part, l’autre intérêt de ce cours est de rencontrer d’autres participants (loin d’être timides maladifs) d’horizons divers et partageant l’envie d’aborder le théâtre de façon ludique et positive. Le temps passé m’a paru très court surement parce que je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer 🙂 Julien

  2. Catherine dit :

    Une rencontre intéressante et un rendez-vous important où au sein d’un groupe qui se retrouve chaque semaine,
    nous nous exerçons à la pratique du théâtre, au travers d’abord d’une séance de relaxation, d’exercices vocaux et corporels, puis d’improvisations, de lectures de textes..
    Chaque fois, il s’agit d’une expérience nouvelle, de découvertes sur soi, de plaisirs partagés, concrétisés en fin d’année par une pièce de théâtre, jouée dans cour des grands, dans un « vrai » théâtre à Paris.
    Le tout est possible car animé par une réelle bienveillance, encouragé par notre « professeure » toujours disponible, positive et qui croit en chacun de nous.
    Une très belle expérience !

  3. admin dit :

    Avis de Christophe H.

    essai réussi
    De : Christophe H. le 16/03/2015
    Cours : Cours de théâtre à l’usage des timides
    « pour une première fois que je participais à un cours de théâtre à l’usage des timides, ce fut une réussite : bonne ambiance, des ateliers qui ont approché diverses facettes de l’expression et une « prof », Lévy Blancard, pas intimidante du tout.  »
    © CoursAvenue

  4. ABANOUR dit :

    Je suis inscrite au cours de théâtre actuellement et JE trouve cela très enrichissant surtout au travail et dans ma vie personnelle, Lévy est vraiment formidable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*