Antony : Cours de théâtre à l’usage des timides adultes et jeunes (sept 2016-juin 2017)

cdtantony2016

Bonjour,

Merci pour votre visite. Vous arrivez sur cette page car votre timidité prends le dessus dans trop de situations… Lévy sera heureuse de vous accueillir à ses cours. Vous trouverez ci-dessous les modalités. Si vous souhaitez plutôt effectuer un stage de prise de parole, de confiance avec des mises en situations (réunions, affirmation, présentation, conversation, etc), nous vous invitons à cliquer sur l’onglet « bien être et communication ».

Cours à Antony ont lieu les samedi après-midi à Antony (Espace Vasarely)

COURS DE THÉÂTRE A L’USAGE DES TIMIDES (sans représentation de fin d’année) :
(cours hebdomadaires de septembre 2016 à juin 2017, hors vacances scolaires)


Samedi 15h à 17h :
oui ou non  Espace Vasarely ANTONY

Tarifs (septembre 2016 à juin 2017, hors vacances scolaires) :

A l’Espace Vasarely à Antony
Cours de 2h engagement annuel: 515€
Cours d’essai : 15€
Pour connaitre le prix en cours d’année, merci d’envoyer un mail à lesechantillons@gmail.com afin que nous puissions le calculer à cette date.

Vous avez toujours voulu vous exprimer en public sans rougir, vous adresser à vos collaborateurs sans baisser la voix ou la tête, dire « une seule fois » à vos enfants d’aller se coucher ou tout simplement vous essayer au théâtre ? Alors ces cours et stages sont fait pour vous ! (dans la limite des places disponibles)

Ce qu’un cours de théâtre peut apporter à des personnes timides?
Vous souhaitez vaincre votre timidité? Surmonter votre peur des autres? Vous n’osez pas prendre la parole en public? Vous ne savez pas comment aborder les autres? Manquez de confiance en vous? Vous avez peur d’être ennuyeux ou inintéressant? Les groupes vous mettent mal à l’aise? Vous perdez vos moyen face aux autres? Vous souffrez de phobie sociale? Vous êtes simplement introverti?

Ce cours de théâtre vous aide à prendre conscience de vos qualités, élargir vos capacités de communication et vous sentir plus à l’aise avec les autres. Tout simplement parce que chacun a en lui, parfois enfouis, des trésors d’imagination. Il s’agit avant tout d’être ensemble, de s’amuser et, par le théâtre et la relaxation, briser la glace et s’ouvrir. Accepter le timide qui vit en vous, le prendre par la main et avancer.

Le mot d’ordre de Lévy: pour une timidité épanouie!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*