Le mot de la coach (Lévy)

Pour une timidité épanouie par Lévy Blancard…
11032008_10153479170033726_3164023519781625178_n
Bonjour à tous qui me lirez.
Je suis Lévy Blancard, comédienne, metteur en scène, auteur (à mes heures) mais surtout intervenante théâtre et coach « à l’usage des timides et autres introvertis » pour Les Échantillons depuis janvier 2013.
Dans ce cadre, j’ai rencontré beaucoup d’êtres magnifiques qui m’ont émue, touchée, amusée, bref: pas une seconde je ne me suis ennuyée!
Pourquoi préciser cela? Parce que chacun d’entre eux m’a décrit une peur d’être inintéressant, de ne pas savoir dire ou faire… une peur absolument injustifiée et pourtant profondément ancrée. Il est communément connu et reconnu que la peur n’est pas rationnelle, néanmoins mettre des mots sur celle-ci permet de mieux avancer.
Autrement dit, c’est sur cela que je travaille à chaque séance, vous découvrir. Merci à ceux qui me suivent depuis le début, à ceux qui ont traversé mon chemin et à ceux qui me lisent aujourd’hui. Être avec vous m’épanouis pleinement et me grandit. J’ai décidé de partager avec vous quelques unes de mes pensées en espérant qu’elles pourront vous aider à franchir des caps par rapport à vos doutes ou votre timidité.
Mon premier thème sera pour cette phrase que j’ai tant entendue « je me sens ridicule quand… ». Alors si vous voulez savoir ce que j’en pense, je serais heureuse que vous cliquiez sur le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*